Servir CAVALAIRE Autrement
Avec Annick NAPOLEON
Inscription NewsLetter
Consulter nos clips de campagne
Valid XHTML 1.0 Transitional   Valid CSS   Flux RSS
88 visiteurs aujourd'hui
Lundi 01 Décembre 2025
Article publié le 11/07/2013
Une fois de plus Cavalaire est récompensée
Pendant que l'ensemble de la population est fière et heureuse de voir Cavalaire distinguée, Cavalaire reconnue, Cavalaire mise à l'honneur, l'opposition encore et toujours, loin de s'en réjouir, critique, dénigre, fustige et emploie des termes et des mots indignes de prétendants à la direction de notre ville, notamment à l'encontre de Madame le Maire.

Il est vrai que faire cela est plus facile que d'avoir des idées et une vision pour Cavalaire.

Pendant qu'ils s'acharnent à déverser leur venin et leurs contre-vérités, Cavalaire et son Maire reçoivent récompense sur récompense. En 5 ans Cavalaire a obtenu 10 labels dont entre autres l'appellation Station Classée de Tourisme, les 4 arobases Ville Internet, Famille Plus, la qualité des eaux de baignade, la charte Pelagos et le dernier en date, la Marianne d'Or.

Ces labels et trophées traduisent la qualité de la politique menée depuis 2008 à Cavalaire, n'en déplaise à certains.

Ces labels et trophées sont remis par des personnes extérieures à la ville dont le jugement et les critères sont impartiaux, n'en déplaise là encore à certains.

Et puisque l'opposition vante la République, nous lui faisons remarquer que la Marianne d'Or, cette soi-disant "médaille en chocolat" nous a été remise au Conseil Constitutionnel, plus haute instance de la République Française, en présence de son Président Jean-Louis Debré et de nombreuses personnalités, qui toutes ont loué notre action pour la ville de Cavalaire.

Décidément, certains ont le chic pour être tout le temps à contre-courant de l'histoire.