Discours de bienvenue de José Ségovia, président des Amis du Maire Annick NAPOLEON
Ma chère Annick, mesdames, messieurs, chers amis,
Bonsoir.
Notre association fête sa deuxième année d’existence et nous sommes heureux de constater que le nombre d’adhérents progresse et je vous en remercie.
Soutenir Madame le Maire et les actions de la Municipalité a toujours été notre objectif et votre présence ce soir nous conforte dans notre élan.
En 2010, il y avait les Régionales et la mobilisation a payé puisqu’Annick NAPOLEON a été élue Conseillère Régionale.
Cette année va être plus calme, il n’y aura pas d’élections, mais nous devons rester mobilisés encore plus que d’habitude pour préparer les prochaines échéances.
Car c’est grâce à vous, mes chers amis, qui avez toujours répondu présent, que tout a été rendu possible pour assurer la légitimité à Annick et à son équipe.
Et il faut continuer à rester soudés.
Madame le Maire, voila trois ans que vous êtes à la tête de votre équipe et vous gardez toujours le cap :
- Proximité avec les Cavalairois,
- Dialogue,
- Ecoute.
Tout cela, vous le pratiquez au quotidien.
Vous êtes pour le bien-être et le bien-vivre dans notre commune. C’est pour cela que nous sommes derrières vous et que nous vous soutenons malgré les polémiques qui sont souvent d’ailleurs injustifiées, sur les travaux de l’Hôtel de Ville.
Comme dit quelqu’un « Je ne connais rien au dossier pour n’y avoir à aucun moment participé », mais, je vous fais totalement confiance (de mon plein gré) et je pense que tout le monde ici présent sera de mon avis.
Pour faire fonctionner une association, il faut un bureau.
C’est pourquoi je tiens à remercier Jean-Paul NAPOLEON, notre secrétaire, pour le travail effectué tout au long de l’année et qui vous parlera des actions à venir.
Merci à Sylviane GUIN, notre trésorière, qui se chargera d’enregistrer vos cotisations.
Merci aussi à Sylvain MEUNIER et à Benjamin CAPPELLI pour l’informatique.
Je vous remercie encore une fois pour votre présence.