Article publié le 02/07/2013
Porter haut l’image de notre ville
Chers amis,
Nous avons passé lors de notre traditionnel pique-nique du 2 juin dernier à Pardigon, des moments très agréables de convivialité et d’échanges.
Je remercie tous ceux qui étaient avec nous ce jour là, comme je remercie toutes celles et ceux qui depuis des années accompagnent notre action, soutiennent la politique que je mène pour tous les Cavalairois.
En début de ce repas champêtre, j’avais tenu à vous parler de l’actualité municipale, de nos projets et de notre action pour Cavalaire et nos concitoyens.
Aujourd’hui, c’est à vous tous que je m’adresse au moment où ce site évolue vers plus de sobriété, de modernité et de lisibilité.
Depuis 2008, un travail considérable a été réalisé au profit de tous, sans distinction d’âge ou de revenu, sans prise en compte d’intérêts particuliers ou partisans.
Une ville pour tous, une ville à nous, telle était la logique de l’action que j’ai initiée à la tête de l’équipe municipale qui a porté de nombreux chantiers.
Je veux vous en citer juste quelques-uns, parmi les plus emblématiques de notre volonté de porter encore plus haut l’image de notre ville et la qualité du service municipal rendu aux Cavalairois : Nouveau PLU, Lotissement des Collières, nouvel hôtel de ville, jardin public en centre-ville, allées piétonnes en centre-ville, vidéo-protection, navettes gratuites de bus, parking du centre-ville de 400 places, réfection / rénovation de grandes artères et voies desservant le centre-ville, la démocratie participative avec nos forums de printemps et d’automne et notre communication, un nouveau CCAS, les grands concerts gratuits de l’été, le festival de Jazz, le Corso, les fêtes traditionnelles, le centre ados, l’espace multimédia à la Médiathèque, les espaces de jeux de plein air pour les plus jeunes d’entre nous.
Voilà, en résumé un bilan de ce que nous devions aux Cavalairois, de ce que nous avions promis de faire pour Cavalaire.
Tout le monde le dit et le répète : nous sommes « bien à Cavalaire » et c’est vrai.
J’ajouterai pour ma part que nous sommes « Fiers de Cavalaire ».
Fiers de l’action menée, mais surtout et avant tout, fiers de ce qu’est Cavalaire, dans sa singularité, sa différence, dans ses traditions, sa culture, son histoire… et tout simplement dans son identité.
A vous tous, je veux souhaiter un très bel été 2013. A très bientôt … en septembre.
Très amicalement.
Annick NAPOLEON
Maire de Cavalaire sur Mer
Conseillère Régionale Provence Alpes Côte d’Azur