Article publié le 05/03/2014
La campagne d’ « Annick Napoléon, Allons plus loin ensemble ! » est sur TV Azur
Depuis le samedi 1er mars, le site TV Azur a mis en ligne les grands moments de la campagne d’Annick Napoléon. C’est l’occasion pour tous de revoir les extraits des 2 meetings des 7 et 21 février. 2 autres reportages accompagnent ces vidéos, l’inauguration du local de campagne du 18 janvier et surtout le portrait et l’interview d’Annick Napoléon qui présentent les lignes fortes de son programme.
Des personnes se sont émues d’une « inégalité de traitement » entre les candidats puisque Annick Napoléon a plus de vidéos que les deux autres candidats. La réglementation impose aux médias nationaux une égalité de traitement qui ne s’applique pas aux sites web.
Le choix de la candidate Annick Napoléon a été de privilégier l’information tous azimuts, l’information multisupports (papier, dvd, vidéos, net, réseaux sociaux, prise de parole sur des sites web). Tous ces multisupports sont financés par la campagne, plutôt que des apéritifs servis sur des trottoirs, apéritifs qui, s’ils ont un menu, ne constituent en aucun cas un programme.
« Il manque à cette communication, à ces informations à l’égard des Cavalairois, ce qui fait l’essence même de la démocratie, c’est-à-dire le débat public, la confrontation d’idées, projet contre projet, programme contre programme, à visage découvert, avec un temps de parole équitable face aux Cavalairois. Ce débat, je l’ai proposé à mon concurrent à de multiples reprises et depuis le mois de juillet 2013. Je n’ai même pas eu de réponse sauf sur un réseau social ou un colistier a comparé cet exercice démocratique à un combat de chiens. J’ai proposé la démocratie, ils ont répondu par l’insulte ». Annick Napoléon
A visionner sans tarder, à en parler à vos amis sans hésiter.
Voir les vidéos, cliquez-ici.