Article publié le 07/03/2014
Nos idées, nos ambitions, notre projet pour l’économie et le tourisme !
Le 21 février dernier, j’ai présenté à la salle des fêtes et avec tous les membres de l’équipe « Annick Napoléon, Allons plus loin ensemble » mon programme.
L’économie et le tourisme sont un des axes prioritaires de notre projet pour Cavalaire et je souhaite sur cette thématique, vous présenter nos réflexions.
L’économie à Cavalaire, c’est d’abord ce qu’en font les acteurs privés et tous les professionnels de la vie économique.
Je pense aux commerces, aux artisans, aux loueurs, aux professionnels de la mer et de l’hébergement hôtelier ou de plein air. A toutes ces entreprises qui sont notre tissu économique, qu’elles soient publiques ou privées.
Ce sont eux qui font notre économie, dans un contexte de crise que nous connaissons bien.
L’économie à Cavalaire, c’est aussi ce que la ville fait pour aider tous les professionnels, tous les acteurs économiques
Et c’est donc à la ville d’accompagner, de soutenir et d’aider ce qui constitue les forces vives de Cavalaire. Ce soutien prend plusieurs formes.
D’abord, avec le service municipal du commerce artisanat et développement économique, nous allons poursuivre et développer toutes les actions engagées à ce jour.
Voilà dans le document ci-dessous, l’essentiel des propositions que nous vous faisons.

Sachez que j’organise à l’attentions de tous les commerçants, artisans, chefs d’entreprise une réunion d‘information et de débat sur ces questions économiques, le samedi 15 mars à 14h30 au local de campagne, le Goéland 1, Avenue Maréchal Lyautey.
J’aurai plaisir à discuter avec vous.
Annick NAPOLEON,
Votre Maire