Servir CAVALAIRE Autrement
Avec Annick NAPOLEON
Inscription NewsLetter
Consulter nos clips de campagne
Valid XHTML 1.0 Transitional   Valid CSS   Flux RSS
68 visiteurs aujourd'hui
Lundi 01 Décembre 2025
Article publié le 19/09/2014
Notre communication dans le premier Magazine Municipal de la nouvelle municipalité

Nous publions, ci-dessous, le contenu de notre communication que vous retrouverez dans le premier numéro du Magazine Municipal de la nouvelle municipalité.

Il faut savoir que le maire impose à l’opposition que leur texte n’excède pas une demi-page, au format A4, et contienne au maximum 2500 caractères y compris les espaces (cf. Article 31 du Règlement Intérieur du Conseil Municipal).

D’ailleurs, le directeur de cabinet du maire nous a demandé de réduire notre texte parce qu’il contenait plus de 2500 caractères en comptabilisant les espaces et les lignes blanches. Nous avons refusé de le faire. En effet, comment peut-on considérer qu’un espace et un mot sont équivalents pour permettre d’informer ou de rendre compte !!!! De plus nous jugeons comme abusive et excessive cette limitation de nos communications, dans le magazine municipal.

Nous rappelons que le maire, lorsqu’il était dans l’opposition, disposait d’une page entière et 5000 caractères pour s’exprimer dans nos magazines municipaux.