Servir CAVALAIRE Autrement
Avec Annick NAPOLEON
Inscription NewsLetter
Consulter nos clips de campagne
Valid XHTML 1.0 Transitional   Valid CSS   Flux RSS
96 visiteurs aujourd'hui
Lundi 01 Décembre 2025
Article publié le 12/04/2015
LETTRE DE L’OPPOSITION MUNICIPALE AVRIL 2015

Chères amies, Chers amis,

Nous vous faisons parvenir notre lettre dans laquelle nous évoquons d’une part le mode de fonctionnement du Maire vis-à-vis de l’opposition municipale et d’autre part sa gestion brutale et contraignante pour l’ensemble des Cavalairois de la fiscalité locale.

Ces deux exemples mettent en évidence que le comportement du Maire est complètement à l’opposé de ses engagements électoraux.

En première page de notre lettre, nous vous communiquons notre texte, remis le 13 mars 2015 au Directeur de Cabinet du Maire, pour le prochain numéro du magazine municipal qui devait être distribué la première semaine du mois d’avril.

Sur la seconde page, nous présentons la synthèse des augmentations des taxes communales en 2014 et 2015, votées par la majorité municipale.

Le « Vivre Ensemble », c’est du passé et a été bref. Aujourd’hui et pour ces prochaines années, c’est le « Survivre Ensemble » qui attend l’ensemble des Cavalairois condamnés à supporter une pression fiscale conséquente imposée par cette nouvelle municipalité.

Partagez largement ce message et cette lettre avec votre entourage et vos amis afin qu’ils prennent connaissance, eux également, des impostures dont ils sont victimes et des difficultés qu’ils risquent de rencontrer dans l’avenir.

Nos sincères amitiés.

Pour accéder à la lettre, cliquez ici