









Réactions concernant la constitution de la liste régionale pour l’élection de 2015

Candidate pour un nouveau mandat de Conseillère Régionale afin de poursuivre le travail engagé en faveur des Varois et plus spécifiquement des habitants de la 4ème circonscription, je suis bien sur particulièrement déçue de ne pas avoir été retenue.
Femme de convictions, depuis toujours ma ligne de conduite politique a été parfaitement claire et assumée, ce qui m’a notamment fait participer activement au soutien de nos candidats aux élections départementales.
Militante active depuis 20 ans, adhérente sans discontinuer du RPR puis de l’UMP, aujourd’hui des Républicains, fondamentalement gaulliste de cœur, je regrette que cet engagement n’ait pas été également reconnu.
Je me suis pleinement investie et plus particulièrement durant ces 18 derniers mois dans ce mandat ; à titre d’exemple, j’ai travaillé dernièrement au sein des ateliers mis en place par Christian Estrosi sur la compétence Tourisme pour laquelle j’ai produit des notes.
Que ce soit aux côtés de notre député, des élus, des Maires, des adhérents de mon parti et plus largement auprès des habitants, des acteurs économiques de ce territoire, et de leurs chambres consulaires, plus particulièrement la Chambre d’Agriculture et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, je suis heureuse d’avoir pu le faire et même, en toute modestie, fière du travail accompli.
Je crois aujourd’hui en la candidature de Christian ESTROSI, candidat à la Présidence de notre Région, afin de redonner l’espoir aux provençaux en ayant enfin une véritable vision d’avenir pour notre région Provence Alpes Côte d’Azur. Je me réjouis notamment pour la Méditerranée que Maud Fontenoy soit présente à cette élection et que Claude Alemagna y figure également en bonne place.
En ce qui me concerne, et comme à mon habitude, je vais continuer de travailler sur les dossiers que me confiera notre Député et bien sûr ceux qui concernent ma commune, Cavalaire sur mer.
Cavalaire mérite qu’on lui porte une attention d’autant plus importante que le contexte actuel pour les communes se durcit. Elle a été à l’origine de mon engagement politique et le demeure.
Au travers d’un travail avant tout citoyen, mais également en tant que conseillère municipale, je mettrai donc tout en œuvre pour proposer et agir en faveur de ma commune de cœur !
Annick NAPOLEON