Servir CAVALAIRE Autrement
Avec Annick NAPOLEON
Inscription NewsLetter
Consulter nos clips de campagne
Valid XHTML 1.0 Transitional   Valid CSS   Flux RSS
96 visiteurs aujourd'hui
Lundi 01 Décembre 2025
Article publié le 05/12/2015
NOTRE COMMUNICATION POUR LE MAGAZINE MUNICIPAL DE JANVIER 2016

QUELQUES SOUHAITS POUR 2016…

Nous sommes le 2 décembre et lorsque vous lirez ces lignes, les fêtes de fin d’année seront passées. Il convient donc que nous vous présentions nos vœux pour 2016.

Nous espérons que chacun d’entre vous aura vécu cette période si chère à notre pays de la meilleure des façons, que petits et grands y auront trouvé joie, bonheur et amour auprès de leur famille, leurs proches et que ces instants de partages vous auront permis d’oublier, pour un temps, les moments difficiles que traverse notre pays. Nous espérons enfin que chacun aura pu y trouver un peu d’espoir pour demain malgré les ennuis de santé, les problèmes de travail ou de chômage et tous ceux qui chaque jour peuvent se présenter à nous et rendre notre quotidien plus difficile.

L’année 2016 est là et nous espérons bien sûr, comme pour chaque année nouvelle, qu’elle comblera vos attentes et sera meilleure que celle écoulée.

C’est très sincèrement que nous vous présentons nos meilleurs vœux.

Nous espérons aussi le meilleur pour notre chère commune de Cavalaire.

Qu’elle se développe harmonieusement, dans le respect de son territoire, de son milieu marin et d’une urbanisation maîtrisée.

Que la conjoncture locale soit favorable à tous nos acteurs économiques.

Que la transparence soit de mise pour tous les projets mis en œuvre par la municipalité et notamment pour celui du redéploiement des infrastructures portuaires qui aura des retentissements conséquents sur l’avenir de notre commune.

Que cette transparence soit de mise également pour les informations dues à notre groupe minoritaire afin que nous puissions, en toute connaissance de cause, participer activement, objectivement aux décisions prisent par les instances locales ; ainsi exercer nos mandats d’élus locaux de manière efficiente au service de nos concitoyens et dans l’intérêt général de Cavalaire.

Pour visualiser notre texte, cliquez ici