Servir CAVALAIRE Autrement
Avec Annick NAPOLEON
Inscription NewsLetter
Consulter nos clips de campagne
Valid XHTML 1.0 Transitional   Valid CSS   Flux RSS
64 visiteurs aujourd'hui
Lundi 01 Décembre 2025
Article publié le 03/03/2017
NOTRE COMMUNICATION POUR LE MAGAZINE MUNICIPAL D'AVRIL 2017

Chers amies et amis,

Nous vous communiquons notre texte que vous retrouverez dans le prochain numéro du magazine municipal dont la distribution est prévue courant avril 2017.

Nous rappelons que nous sommes obligés de remettre notre texte, au cabinet du maire, plus d’un mois avant la diffusion du magazine municipal et celui-ci est limité à 1800 caractères au maximum.

Nos sincères amitiés.


CHANGEMENT AU SEIN DE NOTRE GROUPE

Jean-Michel Guillaud a démissionné de son poste de Conseiller Municipal, choisissant de prendre du recul suite à ses graves ennuis de santé.

Extraits de sa lettre de démission transmise au Maire :

  • « Vous aviez prétendu que nous avions laissé les finances de la commune dans un tel état calamiteux qu’il était indispensable de faire un audit des finances de la commune. Cet audit n’a jamais eu lieu parce qu’il était tout simplement inutile. »
  • « Vous avez augmenté fortement les prélèvements fiscaux pour rembourser la dette du contentieux de la ZAC de Pardigon laissée par nos prédécesseurs. Vous n’étiez pas obligés de le faire. »

  • « A ce jour, aucune de vos promesses électorales structurantes n’a encore été engagée comme par exemple le fameux parking souterrain sous la place B. Gaillard. »

  • « Vous deviez prescrire l’élaboration d’un nouveau PLU dès votre premier conseil municipal. Vous l’avez fait voter plus de deux ans plus tard. »

  • « Depuis trois ans, nous avons dénoncé tout cela et bien d’autres sujets, mais malheureusement je ne ressens ni soutien, ni reconnaissance de la part des Cavalairois pour notre travail. »

L’intégralité de sa lettre est consultable sur mon site et mes pages Facebook.

Christine Dominguez le remplacera, sa détermination, son expérience de gestionnaire, sa connaissance de notre commune, des attentes et des besoins de nos concitoyens, lui permettront de tenir parfaitement ce poste.

Lors du prochain conseil municipal seront débattus :

  • Les orientations budgétaires pour 2017,

  • Le redéploiement des infrastructures portuaires.

Soyez assurés que l'intérêt général des Cavalairois sera défendu.

Texte remis le 1er mars 2017.

 

Pour visualiser notre texte, cliquez ici