









Ce matin, à la signature de C.Dupont : « « Les Républicains » ont investi la raphaëloise F. Dumont, soutenue par le député sortant Jean-Michel Couve, ce qui n’a pas fait jeter l’éponge à la cavalairoise Annick Napoléon ».
Cette erreur de ciblage est bien regrettable. Elle nourrit le doute auprès des électeurs du bien-fondé de la candidature d’Annick Napoléon.
Je tiens à rappeler que c’est elle que je soutiens fortement pour ces législatives du mois de juin. Mon engagement à ses côtés tient à ses qualités personnelles mais, aussi, à sa profonde connaissance des problèmes de notre territoire de la 4e circonscription du Var.
Annick Napoléon, comme moi, soutient à fond le projet de gouvernement de F. Baroin qui, lors du dernier meeting au Parc Floral de Paris, samedi dernier a dit « chez nous, la règle est claire et elle est respectée : pas de débauchage, pas de marchandage, pas de parachutage ».
Ici, nous ne sommes pas sur le territoire de Saint-Raphaël. Madame Dumont qui en est l’élue n’aurait pas dû être parachutée chez nous. Qu’elle s’occupe des citoyens de Saint-Raphaël qui l’ont élue à son Conseil municipal puis comme conseillère départementale de ce canton.
Jean-Michel Couve