Servir CAVALAIRE Autrement
Avec Annick NAPOLEON
Inscription NewsLetter
Consulter nos clips de campagne
Valid XHTML 1.0 Transitional   Valid CSS   Flux RSS
56 visiteurs aujourd'hui
Lundi 01 Décembre 2025
Article publié le 23/05/2017
RECTIFICATIF: Jean-Michel Couve soutient bien Annick Napoléon !

Ce matin, à la signature de C.Dupont : « « Les Républicains » ont investi la raphaëloise F. Dumont, soutenue par le député sortant Jean-Michel Couve, ce qui n’a pas fait jeter l’éponge à la cavalairoise Annick Napoléon ».
 
Cette erreur de ciblage est bien regrettable. Elle nourrit le doute auprès des électeurs du bien-fondé de la candidature d’Annick Napoléon.

Je tiens à rappeler que c’est elle que je soutiens fortement pour ces législatives du mois de juin. Mon engagement à ses côtés tient à ses qualités personnelles mais, aussi, à sa profonde connaissance des problèmes de notre territoire de la 4e circonscription du Var.

Annick Napoléon, comme moi, soutient à fond le projet de gouvernement de F. Baroin qui, lors du dernier meeting au Parc Floral de Paris, samedi dernier a dit « chez nous, la règle est claire et elle est respectée : pas de débauchage, pas de marchandage, pas de parachutage ».
 
Ici, nous ne sommes pas sur le territoire de Saint-Raphaël. Madame Dumont qui en est l’élue n’aurait pas dû être parachutée chez nous. Qu’elle s’occupe des citoyens de Saint-Raphaël qui l’ont élue à son Conseil municipal puis comme conseillère départementale de ce canton.
 
Jean-Michel Couve