Servir CAVALAIRE Autrement
Avec Annick NAPOLEON
Inscription NewsLetter
Consulter nos clips de campagne
Valid XHTML 1.0 Transitional   Valid CSS   Flux RSS
56 visiteurs aujourd'hui
Lundi 01 Décembre 2025
Article publié le 31/01/2012
Annick NAPOLEON, suppléante du député Jean-Michel COUVE

Annick NAPOLEON, suppléante du député Jean-Michel COUVE aux prochaines élections législatives.

Ça y est, c’est officiel ! 

Après la décision de la commission nationale des investitures désignant le docteur Jean-Michel COUVE, député du Var sortant, comme candidat de l’UMP aux élections législatives des 10 et 17 Juin 2012, c’est aujourd’hui au tour d’Annick NAPOLEON, maire de Cavalaire-sur-Mer et conseillère régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur d’assurer la suppléance du docteur Jean-Michel COUVE aux prochaines élections législatives.
 
« Je pense d’abord à l’honneur qui m’est fait de pouvoir accompagner le député sortant sur un mandat national, un mandat qui engage la France. Je pense ensuite au Var, aux communes du massif des Maures, à tout le golfe de Saint-Tropez et bien sûr à Cavalaire-sur-Mer. Je crois qu’il y a une vraie complémentarité entre mon mandat de conseillère régionale et celui de député. Cette complémentarité sera à mon sens particulièrement utile pour travailler les dossiers de fond qui concernent la quatrième circonscription : le tourisme, le massif des Maures, la viticulture.
 
Avec le docteur Jean-Michel COUVE, nous nous sommes retrouvés depuis deux ans sur ces thématiques. D’autre part, nous partageons les mêmes approches et les mêmes sensibilités sur bon nombre d’autres questions touchant plus particulièrement à notre Nation. Nous sommes tous deux Gaullistes et engagés fortement derrière notre président Nicolas SARKOZY.
 
De plus, son choix de privilégier la parité, sans que la loi ne l’y oblige, est un signe fort. Cette volonté de choisir une femme comme suppléante n’a pu que me satisfaire.
 
Pour tous ceux qui se reconnaissent dans l’action municipale que je mène avec toute mon équipe depuis quatre ans, pour tous ceux qui partagent nos sensibilités politiques de la droite républicaine, libérale et humaniste, ces élections présidentielles et législatives seront donc l’occasion de nous retrouver.
 
Je vous invite à nous rejoindre dans les semaines à venir, pour mener une campagne électorale qui devra faire gagner aux élections présidentielles et législatives, ces valeurs indispensables à la France. »
 
 
Annick NAPOLEON
Maire de Cavalaire-sur-Mer
Conseillère Régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur