Servir CAVALAIRE Autrement
Avec Annick NAPOLEON
Inscription NewsLetter
Consulter nos clips de campagne
Valid XHTML 1.0 Transitional   Valid CSS   Flux RSS
68 visiteurs aujourd'hui
Lundi 01 Décembre 2025
Article publié le 13/06/2012
Important : le message de votre député

 

Message de Jean-Michel COUVE
Député du Var
Candidat UMP aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains
 
 
Mes chers amis,
 
Ce soir sera terminée la campagne pour le 1er  tour des élections législatives et je ne voulais pas la clôturer sans vous adresser ce mot personnel en vous exprimant toute ma reconnaissance pour les soutiens que vous m’avez apporté et mon espérance d’un premier résultat favorable, dimanche soir.
 
Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux parmi vous qui m’avez aidé tout au long de ces cinq mois, durant lesquels nous aurons œuvré pour Nicolas Sarkozy, d’abord, puis pour la défense de nos valeurs républicaines.
 
Avec Annick Napoléon, nous avons pris beaucoup de plaisir lors des diverses rencontres et réunions au cours desquelles nous avons échangé. C’est, aussi, avec grand intérêt que nous avons sillonné les six cantons de notre circonscription. Nous y avons, toujours, reçu un accueil très aimable et bien souvent amical de la part des concitoyens que nous avons côtoyés.
 
Aujourd’hui, « l’avenir de la France est en jeu, celui du territoire un enjeu » comme l’a titré notre journal de campagne. J’espère que vous en avez été destinataire et que vous pourrez, ainsi, prendre connaissance d’un ensemble d’informations qui me semblent indispensables pour fonder un choix électoral objectif et raisonnable.(cliquez-ici pour le consulter)
 
Comme vous le savez, c’est avec l’investiture de l’UMP et le soutien d’un grand nombre de nos responsables nationaux et départementaux que nous nous présentons à vos suffrages. Plus que jamais, nous devons nous rassembler afin d’appeler à l’Assemblée Nationale, le maximum de députés de notre Mouvement dans le but de nous opposer de toutes nos forces au funeste projet de François Hollande et de ses partenaires de la politique du pire et de la fuite en avant.
 
Les derniers sondages commandés par Var Matin augurent d’une large avance sur nos adversaires de la gauche et du FN ; encore plus sur le concurrent, issu de nos rangs puis exclu du Mouvement qui n’a pas, encore, eu le temps de comprendre que l’ambition politique ne peut être satisfaite qu’au prix de connaissances, de conscience et, parfois, de patience. L’électorat n’est pas un distributeur automatique de viatiques pour des plans de carrière ou des intérêts personnels.
 
Jusqu’à dimanche soir, nous devons rester très mobilisés. Nous avons besoin de la participation de chacune et chacun dès le 1er tour car c’est de son résultat que dépendra le succès de nos engagements.
 
Je sais que je peux compter sur vous et vous remercie, par avance, de l’acte conclusif que vous voudrez bien accomplir en vous rendant ce dimanche prochain à votre bureau de vote.
 
A très bientôt, je l’espère, pour, ensuite, travailler ensemble à la poursuite de nos actions dans le sillon que nous a tracé Nicolas Sarkozy et avec l’objectif d’une meilleure qualité de vie, en particulier pour les plus jeunes d’entre nous, au sein de notre territoire.
 
Je vous adresse mes pensées amicales.
 
 
Votre dévoué, Jean-Michel COUVE